E-commerce

By June 13, 2016 July 8th, 2019 strategy and brainstorm, Uncategorized

E-commerce is to make sales and purchases through electronic systems such as computer networks or the Internet.

It is becoming more popular and accessible for everyone worldwide. No need to go to a store or transport the merchandise ourselves. Just a few clicks and you’re done. More often we find websites that offer products or services and customers can select items that interest them. This is a convenient way to do business because the company doesn’t need to have all its products laid out on shelves to show them to the customers, the inventory space can be reduced and hiring a salesperson in the store is not necessary. It’s also a great way for companies wishing to sell their products or services in remote regions to reach as many customers as possible.

Concept J Multimedia is the perfect place to get advice on the establishment of an e-commercesystem through your website. They are experts in websites and can assist you in developing your project. With the content management system developed by the team at Concept J Multimedia, 123Clik©, you can easily make your own product catalog and make the changes you want. It has never been easier and fun to make e-commerce. Since you can make the changes yourself, you have access to more customers and staff hired can be reduced, you save money and time. Your company will only be more successful.

So, it is at Concept J Multimedia that you will find all solutions for web technologies. Your websitewill be among the bests, the content management system for your e-commerce will make you save and all your needs in web development will be met with this dynamic team. You can also use their optimization (SEO) service to allow your website to get higher in search engines. Concept J Multimedia makes you save money and time with their services about web technologies all under one roof.

E-commerce

By juin 13, 2016 août 13th, 2019 stratégie et brainstorm

Le e-commerce consiste à faire de la vente et des achats à travers de systèmes électroniques tels que des réseaux informatiques ou l’Internet.

C’est un mode de plus en plus populaires et très accessible pour tous à travers le monde. Aucunement besoin de se déplacer ou de transporter de la marchandise soi-même. Quelques cliques et le tour est joué. Le plus souvent on retrouve des sites internet qui proposent des produits ou services et les clients peuvent choisir les items qui les intéressent. C’est un moyen pratique car l’entreprise n’a pas besoin nécessairement d’avoir tous les produits étalés sur des tablettes pour les montrer à ses clients, l’espace convenu pour l’entreposage des produits peut être réduit et l’embauche d’un vendeur sur place n’est pas nécessaire. C’est aussi un excellent moyen pour les entreprises qui désirent vendre leurs produits ou services dans des régions plus éloignés afin de rejoindre le plus de clients possibles.

Concept J Multimédia est donc l’endroit idéal pour vous faire conseiller sur l’établissement d’un système e-commerce à travers votre site web. Ils sont experts dans le fonctionnement de sites internet et pourront vous assister dans l’élaboration de votre projet. Avec le système de gestion de contenu élaboré par l’équipe de Concept J Multimédia, 123Clik©, il vous sera facile de faire vous-même le catalogue de produits et faire les changements dont vous souhaités. Il n’aura jamais été aussi facile et plaisant de faire du e-commerce. Puisque vous pouvez effectuer les changements nécessaires vous-même, que vous avez accès à plus de clients et que le personnel embauché peut être réduit, vous économisez de l’argent et du temps. Votre entreprise ne s’en trouvera que plus prospère.

Donc, c’est chez Concept J Multimédia que vous trouvez toutes les solutions face aux technologies du web. Votre site web sera parmi les meilleurs, votre système de gestion de contenu pour votre e-commerce vous fera économiser et tous vos besoins en développement web pourront être comblés grâce à cette équipe dynamique. Vous pourrez aussi faire appel à leur service d’optimisation (SEO) pour permettre à votre site internet d’être plus élevé dans les rangs des engins de recherche. Concept J Multimédia vous permet donc d’économiser du temps et de l’argent grâce à ses services concernant les technologies du web tous regroupés sous un même toit.